Devant la parole

Marie-Thérèse

Lundi 26 mars 2012

Quand j’étais petite en Afrique on parlait tout le temps de la Bible avec mes soeurs et mes enfants parce qu’ils aiment lire les textes et moi je les laissais je partais en ville ou au champ, des fois je dormais.

Aujourd’hui j’ai discuté avec mon chef des choses que je demande à faire parce que j’aime faire le café complet pour les résidents elle me dit oui tu peux aussi faire les décorations pour les desserts ou la cuisine. C’est bien d’apprendre à faire un peu de tout dans la vie parce que ça aide beaucoup dans la vie de l’homme.

Laisser un commentaire

