être avoir

Marie Alice

Mercredi 2 mai 2012

J’ai du retard dans mes dossiers.

Tu as de belles chaussures.

Il a une maison au bord du lac.

Nous avons un rendez-vous ce soir.

vous avez un superbe manteau.

Elles ont les billets pour le concert.

Je n’ai pas congé cette semaine.

Tu n’as pas le droit de jouer.

Elle n’a pas de travail actuellement.

Nous n’avons pas de temps pour sortir.

Vous n’avez pas à vous inquiéter.

Ils n’ont pas pu partir.

Je suis contente de mes progrès.

Tu es très gentil avec tes collègues.

Il est parti avec des copains.

Nous sommes en famille au chalet.

Vous êtes formidables.

Ils sont au travail toute la journée.

Je ne suis pas gentille avec moi-même.

Tu n’es pas obligé de faire les courses.

Il n’est pas allé au cours de chant.

Nous ne sommes pas à la maison.

Vous n’êtes pas invités au souper.

Elles ne sont pas en vacances cette année.

Laisser un commentaire

