Salade mêlée

Marie- Alice

Mercredi 9 mai 2012

J’ai mis mes belles chaussures pour aller me promener au bord du lac où j’ai rendez-vous ce soir avec ma collègue qui a toujours de superbes manteaux et qui a acheté les billets pour le concert à Lausanne. Actuellement je fais des progrès avec des copains formidables, on va toute la semaine au chalet en France, car nous sommes en vacances, c’est moi-même qui ai fait les courses pour la fête de départ à la maison, ils n’ont pas de permis de conduire je dois prendre ma voiture, ceci me fait souci, j’ai peur d’être trop fatiguée. Comme on a tous un vélo on va faire des tours et visiter la ville, on en profite pour aller faire les magasins, voir les bons sacs à main et les vêtements. Avec un peu de chance je me ferai offrir un chat car j’aime beaucoup les animaux. Ma mère et mon père ont une boucherie et des poissons dans un étang, il y a toujours des parents avec leurs enfants et leurs bébés à regarder autour de chez moi. Pour terminer, j’écris une belle salade mêlée.

Laisser un commentaire

