Salade mêlée

Marie-Thérèse

Mercredi 9 mai 2012

Mon bébé est parti à la boucherie pour acheter de la viande j’ai rendez-vous ce soir avec ma fille qui est très belle pour manger la viande que son frère est parti acheter. Toute la journée mes collègues et moi on a travaillé beaucoup cette semaine. Actuellement je fais un peu de progrès dans le cours Lire et Ecrire et je suis très contente de moi-même. Je fais du vélo en Afrique mais c’est très fatigant parce qu’on n’a pas de bonnes rues. mon garçon a beaucoup de chance dans sa vie parce qu’il a son permis de conduire et il est très content et il me dit : « maman, je suis tout content ».

Laisser un commentaire

