Une vie plus belle

Christophe

Mercredi 25 avril 2012

Comment je me figure une vie plus belle

Je voudrais avoir une nouvelle chance dans le travail pour trouver un nouveau travail qui me plaise où j’ai du plaisir à aller au travail et un salaire avec lequel je pourrais vivre comme toutes les personnes qui travaillent normalement, et trouver un endroit où je pourrais vivre bien. Ma région d’où je viens me manque c’est la Broye je voudrais trouver un travail là-bas pour pouvoir m’installer.

Laisser un commentaire

