Rue du Collège 4, armoire

Marie-Thérèse

Mercredi 30 mai 2012

Je quitte chez moi pour aller au cours de mercredi et quand j’arrive là-bas je trouve la cuisine, dans la cuisine je vois une cuisinière, une armoire fermée, j’ouvre, dedans je vois cinq étagères dedans je vois le café et les chocolats noirs et les jus et les thés et du sirop à l’orange dans les paniers il y a beaucoup de biscuits les boîtes j’ai aussi de l’autre côté le vin rouge en haut dans l’armoire il y a les sacs noirs et rouges.

Laisser un commentaire

