Notes de chevet

Marie-Alice

Mercredi 6 juin 2012

Choses qui font battre le coeur

Amour de ma famille envers moi

Se promener au bord de la mer

Une famille heureuse

Faire de l’humanitaire

La naissance d’un enfant

Choses qui font naître un doux souvenir du passé

Ma jeunesse entourée des miens

Les photos de mes enfants

Les fêtes de Noël de mon enfance

La maison où je suis née

Mes voyages. Le coucher de soleil

Choses effrayantes

L’orage

Mon douloureux passé

La guerre

La faim dans le monde

La maladie

Choses qui ne font que passer

Le matérialisme

Un train dans la gare

La jeunesse

Choses élégantes

Aider une personne âgée à monter dans le bus

Un joli sac

Une belle exposition d’art

Tenir la porte à la personne qui nous suit

Laisser un commentaire

