Un jour

Marie-Alice

Mercredi 13 juin 2012

Un jour

Un jour mon père part à l’étranger

Un jour mon père m’écrit

Un jour mon père m’envoie des habits

Un jour mon père me téléphone

Un jour mon père revient en vacances

Un jour mon père repart

Un jour mon père se fâche

Un jour mon père fait la vaisselle

Un jour mon père fait le souper

Un jour mon père m’invite à voyager

Un jour mon père fait le jardin

Un jour mon père me rend visite

Un jour mon père m’offre un bijou

Un jour mon père a perdu son frère

Un jour mon père a pleuré

Un jour mon père a joué avec moi

Un jour mon père m’a aidé

Un jour mon père m’a dit je t’aime ma fille

Un jour mon père ça reste un bon souvenir et beaucoup d’amour.

Laisser un commentaire

