Un jour

Christophe

Mercredi 13 juin 2012

Un jour je suis allé faire mon J.S. pour devenir moniteur de snow-board.

Un jour je suis allé donner mon premier camp de ski.

Un jour je suis allé faire du kart en France avec mon petit frère et il pleuvait.

Un jour je suis allé faire du canoë j’ai appris à en faire à mon petit frère.

Un jour je suis allé en vacances avec mon frère nous avons fait sept heures de voiture il m’a dit que je roulais comme un vieux.

Un jour je suis allé présenter ma copine à ma famille en Italie je ne sais pas parler leur langue.

Un jour je suis allé en vacances en Tunisie avec ma soeur pour ses seize ans.

Laisser un commentaire

