Espèce d’espace

Mercredi 5 septembre 2012

 Françisca

 Espace de travail

Je fais du ménage. Je fais les lits. Je nettoie les salles de bain. Je nettoie la poussière. Et après je passe l’aspirateur. Je nettoie les fenêtres. Je fais la vaisselle du petit-déjeuner. Je nettoie le salon du petit déjeuner. Je passe l’aspirateur. Je range les draps et les fourres de duvet dans les armoires. C’est tout. J’aime bien faire ce travail. Je vais au travail avec le bus. Je rentre avec le bus. Je travaille tous les jours. Toute la journée. Des fois toute seule, des fois on est deux, le vendredi. J’ai un chariot avec du produit pour le calcaire, du produit pour les w.c., les draps, les fourres, et un sac pour mettre le linge sale. Je travaille dans cet hôtel depuis quatre ans. On est quatre femmes de chambre.

Laisser un commentaire

