Espèce d’espace

Mercredi 5 septembre 2012

 Marie-Thérèse

Espace de travail

Je travaille à Lausanne dans la cuisine des personnes âgées. Des fois je fais la cuisine froide, pour la cuisine froide on fait les salades et les desserts, des fois je fais aussi le potage. Quand j’ai fini de faire tout ça après mon chef me dit : « tu peux faire aussi la viande mais tu fais un peu plus de viande, même pour quarante personnes. » A midi je vais faire la plonge et le soir on fait le café complet, après mon chef me dit « c’est fini pour ce soir, on peut rentrer à la maison. »

Laisser un commentaire

