Une vie

Je veux le meilleur vin, le moins cher, pour des plaisirs variés.

Je veux une boisson avec des fruits puisque l’alcool est dangereux pour la santé.

Je veux une meilleure vie avec du gaz naturel pour vivre sans pollution.

Je veux de meilleures conditions de travail et une vie plus simple.

Je veux économiser du carburant et changer les pneus.

Je veux une meilleure communication, avec un nouvel I Pad simple et rapide.

Je veux un nouveau moteur, pour le plaisir au quart de tour.

Je veux une très bonne montre avec quatre montres en une et plus encore.

Je veux un grand et nouveau monospace, pour une famille nombreuse et beaucoup d’espace.

Je veux le meilleur épilateur pour les filles, avec le pouvoir apaisant de la glace pour des jambes douces longtemps. Oui, moi aussi, je le veux !

Mirko

Laisser un commentaire

