Une vie

Je veux une nouvelle berline, avec le dynamisme sous sa plus belle forme.

Je veux un hâle sublime qui soit automatiquement réussi.

Je veux boire pour mon anniversaire un champagne blanc, frais et fruité.

Je veux une montre swiss made qui mérite son nom, avec son boîtier à quatre composants.

Je veux une nouvelle lumière pour mes lèvres, avec une couleur vibrante et ultrabrillance.

Je veux un teint naturel, avec l’association spéciale de pigments de couleur pour permettre un ajustement parfait à la carnation naturelle de ma peau.

Je veux un produit idéal pour éviter les piqûres et désagréments de l’été.

Violete

Laisser un commentaire

