Une vie

Mercredi 13 février 2013

Mimi

 Je veux le meilleur scientifique du monde,

je veux la meilleure fondue de la Suisse dans l’hôtel le plus huppé dans la grande ville avec des gens normaux, avec des chambres splendides et une piscine,

je veux la paix dans le monde, que les hommes s’aiment qu’ils se respectent les uns les autres,

je veux une machine à café qui fait tout qui se programme pour faire le lait au cacao, toutes sortes de boisons,

c’est l’été je veux planter des légumes dans mon jardin, de toutes les couleurs, qu’ils m’apportent de la joie dans le corps et dans l’assiette, pour faire plaisir à des amis,

je veux que la terre devienne fertile pour qu’il n’y ait plus de faim sur la terre,

je veux la meilleure brosse magique pour les cils, et si cette brosse fait pousser les cheveux comme je veux quand je veux, courts, rouges, jaunes, orange, violets, noirs, et si les choses deviennent faciles, le monde pourra devenir meilleur et moi aussi.

Laisser un commentaire

