Une vie

Je veux une crème pour la peau mature et exigeante.

Je veux de meilleures lunettes, un meilleur sac, le meilleur fromage aussi.

Je veux une belle nature.

Je veux une belle vie avec ma fille.

Je veux une meilleure assurance tout en un pour mon entreprise.

Je veux un chat persan, le préféré des Français.

Je veux le gaz de France, le meilleur possible, le plus simple, en appelant le conseiller gaz de France pour tout savoir sur les solutions gaz.

Je veux les solutions les plus naturelles, les plus performantes, avec chaudière à condensation, pour plus de confort et plus d’économies, avec des solutions de financement adaptées à mon budget.

Je veux stopper les fourmis et les cafards dans ma cuisine.

Je veux une montre avec boîtier en or rouge 18 ct et lunette en céramique.

Je veux le meilleur vin rouge, aux arômes épicés pour le plat principal.

Je veux un vaste assortiment dans lequel je trouverai toujours le vin qui me convient, quels que soient mes projets culinaires.

Un veux un hâle sublime sans étaler et automatiquement réussi.

Je veux un rouge à lèvre avec une couleur vibrante, ultrabrillance, et une nouvelle lumière pour mes lèvres.

Je veux aller à Appartenances parce que me m’y sens bien.

Lirighete

Laisser un commentaire

